Audi : 40 000 francs pour les Heroes 🎥

UNE FORTE PERFORMANCE L'action "Audi4Heroes", menée par Audi Suisse et ses ambassadeurs de marque en collaboration avec Ricardo et l'organisation de défense des droits de l'enfant Save the Children, a permis de récolter 40 000 francs. Les ambassadeurs de la marque Audi Suisse montrent les pièces qu'ils ont mises aux enchères. Les Quatre Anneaux et Ricardo ont fait passer le produit des ventes de 28 402 francs à 40 [...].

Les ambassadeurs de la marque Audi Suisse montrent les pièces qu'ils ont mises aux enchères.

Les Quatre Anneaux et Ricardo ont arrondi la recette des ventes aux enchères de 28 402 francs à 40 000 francs. Avec le produit de la vente, Save the Children soutient le personnel de santé en Suisse.

Le chèque a été remis par Dieter Jermann, Brand Director Audi Suisse, à Nina Bissig, Head Corporate Partnership de Save the Children.

Chaussures de vainqueur et chaussures de course
Lors des enchères, les chaussures de ski de Didier Cuche, avec lesquelles il a gagné à Kitzbühel, un cours de cuisine privé avec Andreas Caminada, la chemise de concert live de Bastian Baker, la tenue olympique & le casque de Michelle Gisin, les chaussures de course de Nico Müller, la tenue de course olympique de Mauro Caviezel et une journée de ski avec Tina Weirather ont été mis aux enchères.

Découvrez dans la vidéo ce que les célébrités pensent de la vente aux enchères.

Une veste Primaloft a rapporté 7000 francs
La journée avec Tina, y compris sa veste Primaloft des Jeux olympiques d'hiver de Pyeongchang, a rapporté près de 7000 francs. Elle occupe donc la première place, suivie d'Andreas Caminada et de Dieter Jermann, qui a offert un week-end e-tron Experience incluant un trajet au centre Audi driving experience de Neuburg avec le prototype électrique Audi R8 e-tron.

Heroes
Dieter Jermann et Nina Bissig se réjouissent du grand succès de l'action commune.

Aide au personnel des hôpitaux
Save the Children Suisse utilise les recettes exclusivement en Suisse, entre autres pour soutenir les collaborateurs dans les hôpitaux. Ainsi, des kits d'apprentissage et de jeu spécialement conçus pour cette situation exigeante sont mis à la disposition des collaborateurs et de leurs enfants.

Nina Bissig : "Cela permet de soulager les parents qui travaillent dans le domaine de la santé et qui sont actuellement exposés à une énorme charge de travail dans la prise en charge de leurs enfants".

Soutien aux sages-femmes

Dieter Jermann : "En outre, les sages-femmes en Suisse seront soutenues afin qu'elles puissent accomplir des choses remarquables, même loin du public, malgré la pandémie. L'argent servira à couvrir les frais d'achat de matériel de protection et autres dépenses dans les cantons".

audi.ch
ricardo.ch

(Visité 240 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet