Aston Martin : l'hospitalité comme restaurant 🎥

EN GUETE Jusqu'en mars, le bâtiment Pop-Up Hospitality de R-Experience est ouvert comme restaurant d'expérience, et pas seulement pour les coureurs à Pontresina. On peut y respirer l'air de la course en dégustant un café, un gâteau ou un repas. Le chef grison de Signature, Dario Cadonau, et le chef exécutif de R-Experience, Ambros Notz, veulent et vont gâter les clients sur le plan culinaire, tout comme les invités de l'équipe Aston Martin R-Motorsport [...].

Le chef grison de Signature, Dario Cadonau, et le chef exécutif de R-Experience, Ambros Notz, veulent et vont gâter les invités sur le plan culinaire, tout comme les invités de l'équipe Aston Martin R-Motorsport l'ont vécu en DTM.

Concept de restauration mobile
Avec le "R-Experience Pop-Up Kitchen & Bar" à Pontresina, c'est un concept de restauration mobile unique qui arrive dans la haute vallée de l'Engadine. L'un des points forts est le lounge, dans lequel on pourra voir, outre le premier SUV Aston Martin DBX, d'autres véhicules exclusifs de la marque Aston Martin.

Le camion R-Experience, qui accompagne R-Motorsport lors des courses en Europe, est un élément important du dispositif d'hospitalité et donc la base de l'expérience gastronomique.

Première de la nouvelle Hospitality
Le nouveau centre d'accueil, plus grand, sera inauguré à Pontresina. Le bâtiment, qui sera utilisé pour la saison de course 2020, possède deux niveaux avec un étage supérieur basé sur un cube.

Avec des déplacements sur des circuits comme Budapest, Monza, Silverstone, Le Castellet, Spa Francorchamps ou le Nürburgring, l'équipe a déjà parcouru quelques kilomètres cette année.

En point d'orgue et pour clore l'année, l'équipe fait maintenant sa dernière halte à Pontresina, créant ainsi un hotspot pour le public - des circuits internationaux directement dans les montagnes suisses. Il faut avoir des idées.

pontresina.r-experience.com

(Visité 361 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet