Alfa Romeo : partenaire de l'association des golfeurs
PASSION Le constructeur automobile italien Alfa Romeo et la Swiss Professional Golfer Association (Swiss PGA) conviennent d'une collaboration pour promouvoir le golf en Suisse. La marque italienne Alfa Romeo, qui fait partie de FCA Switzerland SA (Fiat Chrysler Automobiles), assume également le sponsoring du titre du Swiss PGA Matchplay Championship. Stratégie de sponsoring dans toute l'Europe L'engagement en Suisse [...].
La marque italienne Alfa Romeo, qui appartient à FCA Switzerland SA (Fiat Chrysler Automobiles), reprend également le sponsoring du titre du Swiss PGA Matchplay Championship.
Stratégie de sponsoring dans toute l'Europe
L'engagement en Suisse se base sur la stratégie de sponsoring paneuropéenne d'Alfa Romeo dans le sport de golf. Sebastien Perrais, CEO FCA Switzerland SA : "Avec notre engagement de sponsoring ainsi que le lancement de notre Alfa Romeo Golf Trophy, nous voulons promouvoir et soutenir le golf en Suisse. Notre marque est synonyme de style de vie et d'émotions et convient donc parfaitement".
Histoire de l'automobile et passion
Keith Marriott, président de la Swiss PGA, déclare : "Nous sommes très heureux de cette collaboration. Alfa Romeo incarne l'histoire de l'automobile et la passion. Elle a écrit l'histoire du sport automobile avec le modèle P3, la 6C 1750, l'inoubliable 8C ou la 155 V6 TI DTM. Des signes distinctifs importants de la marque. Ces valeurs correspondent parfaitement à nos valeurs de style, de qualité et de passion sportive".