61 VW Caravelle pour la relève du ski suisse

VOLKSWAGEN Les talents suisses dans les domaines du ski alpin et des sports nordiques continueront à se déplacer au niveau national et international avec une flotte de 61 nouvelles Caravelle de Volkswagen Véhicules Utilitaires. Début octobre, 61 T6 Caravelle ont été remis aux responsables de l'Air Force Center à Dübendorf. 61 nouveaux véhicules Dans le cadre du [...]

VW Caravelle autosprint.ch
Lors de la remise à Dübendorf (de gauche à droite) : Hans Schenk, responsable grands comptes AMAG Berne ; Manfred Liechti, responsable matériel & véhicules Swiss-Ski ; Thomas Rimann, Key Account Manager VW Véhicules utilitaires ; Annalisa Gerber, responsable sponsoring et événements Swiss-Ski ; Beat Tschuor, chef de la relève ski alpin Swiss-Ski ; Giovanni Luca Carta, Key Account Manager AMAG...

Début octobre, 61 T6 Caravelle ont été remis aux responsables sur le site de l'Air Force Center à Dübendorf.

61 nouveaux véhicules
Dans le cadre de la traditionnelle "journée de remise" au centre Air Force de Dübendorf, Beat Tschuor, chef de la relève du ski alpin/Swiss-Ski, a pu prendre officiellement possession de la 61 Caravelle T6. L'homme de 49 ans apprécie particulièrement le confort encore accru ainsi que l'excellente aptitude à l'hiver de la sixième génération de Caravelle : "L'ensemble du standard a été sensiblement amélioré. Les véhicules sont encore plus silencieux, ce qui est un facteur important pour la récupération des athlètes. En effet, lors de nos déplacements pour des compétitions internationales, nous roulons jusqu'à huit heures par jour. Et grâce aux 4×4, les Caravelle maîtrisent même les terrains les plus difficiles".

Deux versions
Le modèle T6 Caravelle est disponible avec deux empattements (3000 et 3400mm) et en trois lignes d'équipement ainsi qu'en modèle spécial Liberty. L'offre comprend des moteurs essence ou diesel avec boîte de vitesses manuelle et, en option, une boîte à double embrayage DSG et une transmission intégrale. Des combinaisons de sièges de quatre à neuf places peuvent être commandées.

Une équipe depuis 50 ans
La collaboration entre AMAG et Swiss-Ski est également une tradition, et ce depuis 50 ans : Dès la saison d'hiver 1967/1968, l'importateur et la Fédération suisse de ski ont posé la première pierre du premier engagement de sponsoring de la fédération.

 

www.vw-nutzfahrzeuge.ch

 

(Visité 287 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet