Polestar : Standard Range nouveau pour les débutants
STROMER-TRIO Trois variantes de la Polestar 2 purement électrique sont désormais disponibles en Suisse. Avec deux chaînes cinématiques, deux tailles de batterie et des packs d'équipement en option, les prix démarrent à 43 900 francs. Outre le moteur Dual de 300 kW (408 ch) et une grande batterie de 78 kWh déjà disponibles, deux versions à traction avant sont désormais proposées, soit [...].
Outre le moteur Dual de 300 kW (408 ch) et une grande batterie de 78 kWh déjà disponibles, deux versions à traction avant sont désormais proposées, soit avec la grande batterie et un moteur de 170 kW (moteur de 231 ch), soit avec une batterie plus petite de 165 kW (Standard Range) et un moteur de 64 kW (224 ch).
Les portées varient selon la puissance
Avec le modèle haut de gamme, la batterie longue durée devrait permettre de parcourir entre 450 et 480 kilomètres, tandis qu'avec le modèle à traction avant plus faible, le jus ne devrait manquer qu'entre 515 et 540 kilomètres. Pour le modèle d'entrée de gamme, l'énergie suffit, selon les indications de l'usine, jusqu'à 440 kilomètres au maximum.
Caractéristiques et sensation premium
Thomas Ingenlath, CEO de Polestar : "2021 est l'année où Polestar 2 prendra vraiment son envol. Pour les nouvelles variantes, nous avons veillé à ce que même les véhicules moins chers ne perdent rien de leur caractère particulier et de leur sensation premium. Même le modèle d'entrée de gamme sans équipement optionnel offre le design distinctif et un niveau d'équipement élevé".
Durabilité et design marquant
La Polestar 2 continue de mettre l'accent sur la durabilité et le design. Le design extérieur et intérieur ne se distingue guère d'une variante à l'autre.
Toutes les versions de la Polestar 2 doivent être aussi attrayantes et susciter des émotions. C'est sans aucun doute réussi
Système audio à huit haut-parleurs
Des caractéristiques particulières telles que les jantes de 19 pouces, le design de l'éclairage à LED à l'avant et à l'arrière et les rétroviseurs sans cadre typiques de Polestar ont été conservés.
Le système audio haute performance à huit haut-parleurs, les capteurs de stationnement à l'avant et à l'arrière et la caméra de recul sont autant d'éléments remarquables. Si vous allez faire un essai sur route, vous devriez apprécier le son, simplement cruiser et profiter de la vie.
Le sprint purement électrique est une expérience
Première impression après un bref voyage autour de Zurich : la sensation agréable du sprint purement électrique se retrouve aussi dans les nouvelles versions. Il faut l'avoir vécu. Il est clair qu'avec 400 ch, le rythme n'est pas le même qu'avec 231 ch ou 224 ch.
A l'intérieur, on se sent tout de suite à l'aise dans la Suédoise fabriquée en Chine, il n'y a vraiment aucune différence avec le modèle haut de gamme, et le fait que l'on puisse débuter dans le monde Polestar à un prix assez avantageux est certainement une bonne nouvelle.
Commandes uniquement par Internet
Les personnes intéressées peuvent commander les nouvelles variantes de la Polestar 2 exclusivement en ligne et les voir et les essayer au Polestar Space à Zurich, Oetenbachgasse 1a (téléphone 044 208 88 88) à partir de septembre.