Record du monde battu !
SEAT La semaine dernière a eu lieu le plus grand rassemblement de Seat 600 de l'histoire de l'automobile. 787 véhicules ont pris la pose pour une photo de famille, établissant du même coup un record mondial. En organisant le plus grand rassemblement de Seat 600 de l'histoire de l'automobile, le constructeur espagnol a établi un nouveau record mondial Guiness. Au total, 787 véhicules ont participé à la cérémonie organisée à l'occasion du 60e anniversaire de la Seat [...].

Avec le plus grand rassemblement de Seat 600 de l'histoire de l'automobile, le constructeur espagnol a établi un nouveau record mondial Guiness. Au total, 787 véhicules ont participé à la cérémonie de célébration du 60e anniversaire de la Seat 600 sur le circuit de Barcelone-Catalunya.
Tentative de record réussie
Il s'agissait du plus grand rassemblement de la longue histoire de ce modèle légendaire, surnommé "pelotilla" - en français : "petite boule" - depuis son lancement sur le marché en 1957, et ce n'est pas un hasard. Les propriétaires des voitures de collection avaient répondu avec enthousiasme à l'appel à la tentative de record : En deux mois seulement, toutes les places avaient été attribuées.
Spectacle géant
Voir autant de Seat 600 réunies dans un espace aussi restreint était un spectacle impressionnant que les curieux rassemblés ne devraient pas oublier de sitôt. Grâce aux soins attentifs de leurs propriétaires, les voitures étaient toutes en état de marche. Mikel Palomera, CEO de Seat Espagne, a participé à la rencontre avec son propre véhicule. La tentative réussie de record du monde a marqué une fin digne des célébrations du 60e anniversaire de la voiture, qui a fait progresser de manière décisive la motorisation en Espagne.