Conseil pour le week-end : Oldtimer Classic Hittnau

UNE RÉCITATION COLORÉE Samedi et dimanche, l'Oberland zurichois accueillera l'Oldtimer Classic Hittnau. Sur un circuit, il y aura des démonstrations de voitures attrayantes, dans les airs d'avions et d'hélicoptères. L'Oldtimerclassic Hittnau a été organisée pour la première fois il y a 20 ans. Depuis, cette manifestation de l'Oberland zurichois a lieu tous les deux ans et [...].

Les spectateurs découvriront à Hittnau des véhicules jusqu'à centenaires, comme la Ford T-Racer de 1918.

L'Oldtimerclassic Hittnau a été organisée pour la première fois il y a 20 ans. Depuis, cette manifestation a lieu tous les deux ans dans l'Oberland zurichois et attire un public intéressé par toutes les formes de mobilité sportive.

Sur le circuit, les véhicules de course les plus divers à deux, trois et quatre roues ainsi que les oldtimers et youngtimers - répartis en différents champs - disputent leurs courses de démonstration. Les véhicules les plus anciens ont 100 ans, les plus jeunes sont également présents dans les courses de côte ou les slaloms actuels.

Plaisir visuel et sonore
Il est également possible d'accélérer de manière raisonnable, sans mettre en danger sa propre sécurité et celle des spectateurs. Deux Safety Cars rapides donneront le tempo. L'accent sera mis sur le plaisir visuel et sonore, car il ne s'agit pas d'une course.

Lors du cortège, on pourra même voir des tracteurs historiques. Et un Monster Truck assurera un spectacle spécial.

Les amateurs de motos et d'attelages y trouveront également leur compte.

Opérations aériennes
Dans les airs, l'activité est également intense à différents moments. Des décollages et des atterrissages d'environ 80 avions et hélicoptères des années 1939 à 2017 sont annoncés, dont deux biplans Antonov-2. Des démonstrations de voltige aérienne sont également prévues.

La liste de départ complète et l'horaire exact sont disponibles sur le site de cette manifestation de deux jours.

www.oldtimerclassic.ch

www.msc.fwhittnau.ch

 

 

 

(Visité 176 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet