Tuning : Une aide pour le châssis de l'ancienne 911
CONSEIL Pour toutes les Porsche 911 de la première génération, le fabricant de suspensions KW automotive propose désormais dans son programme de livraison un kit d'amortissement KW V3 Klassik réglable en compression et en détente, incluant des fusées d'essieu forgées.
Pour l'icône de style Porsche 911 des premières années modèles et pour toutes les motorisations, le fabricant de suspensions KW automotive propose désormais le kit d'amortisseurs KW V3 Klassik réglable en compression et en détente - y compris les fusées d'essieu forgées. Le kit est parfaitement adapté à la restauration, car il n'est pas nécessaire de remplacer les cartouches d'amortisseur et le kit d'amortisseur est livré en tant que solution de montage prête à l'emploi. Les barres de torsion peuvent encore être utilisées. Le réglage de l'abaissement s'effectue, comme pour les modèles Porsche refroidis par air des séries F et G, en tournant les barres de torsion. Le prix de vente conseillé est de 3497 euros.
Un culte d'hier, mais qui roule comme aujourd'hui
Sascha Daucher, expert KW Classic : "Lorsque nous avons introduit nos amortisseurs modernes KW V3 Klassik pour les Porsche 911 classiques, nous semblons avoir touché l'esprit du temps".
Dès à présent, toutes les jambes de force des amortisseurs pour ces voitures classiques sont également disponibles en version acier noir avec revêtement par poudre noir. Autre nouveauté : pour la Porsche 911 modèle F, il faut faire la distinction entre les années de construction 1963 à 1969 et 1970 à 1973.
Réglage séparé de la compression et de la détente
Dans le modèle F de Porsche, les amortisseurs V3 Classic assurent le contrôle et le calme dans le cockpit, même sur les surfaces d'asphalte en mauvais état. Avant que cela ne devienne inharmonieux, les soupapes Highspeed précontraintes dans l'amortisseur cèdent et font en sorte qu'un débit d'huile plus important puisse circuler dans les canaux. Ainsi, les roues rebondissent harmonieusement. Les amortisseurs pour la Porsche 911 classique sont également réglables séparément en compression lowspeed et en détente lowspeed. Cela permet d'affiner individuellement le réglage prédéfini. Douze clics suffisent pour régler l'étage de compression lowspeed des amortisseurs V3 classiques, afin d'optimiser encore davantage le confort de roulement et l'adhérence des pneus. Prix sur demande.