Toyota : l'ancien Land Cruiser désormais à Safenwil
UNE SEULE A FAIT FAIRE FACE Maintenant la collection est complète. Swissprinters a remis son Toyota Land Cruiser à Emil Frey Classics AG. Le véhicule était utilisé par les pompiers de l'entreprise Ringier à Zofingen. Le Toyota Land Cruiser a été importé en 1984 par Toyota Suisse, une filiale du Groupe Emil Frey. Le véhicule est bien entretenu et n'a que 38 [...].
Le Toyota Land Cruiser a été importé en 1984 par Toyota Suisse, une filiale du Groupe Emil Frey. Le véhicule est bien entretenu et n'a que 38 800 kilomètres au compteur.
Un complément précieux à la collection de voituresD
a voiture a servi de véhicule de commandement et de véhicule de traction de l'échelle des pompiers. En outre, la Toyota a servi à effectuer des travaux de service hivernal avec une charrue et une remorque à sel.
Stephan Vögeli, directeur d'Emil Frey Classics AG : "C'est un véhicule tel qu'on le souhaiterait pour un musée. Pour nous, il était important que le Toyota Land Cruiser soit conservé à l'avenir et qu'il soit entretenu par des professionnels.
Pour le Groupe Emil Frey, ce véhicule est un précieux complément à sa collection d'automobiles, qui est gérée à Safenwil par Emil Frey Classics AG".
Bien que Toyota Suisse importe le Land Cruiser en Suisse depuis 1973, il manquait jusqu'à présent un modèle de cette série dans la collection. Dès maintenant, il est possible d'examiner le Land Cruiser avec l'histoire industrielle de Zofingue.