RAID 2022 : venez avec nous à Rimini !

ITALIANITA PUR Le prochain RAID mène de Klosters à Rimini, la ville de l'art et de l'architecture, via Vérone. Cette ville remarquable est également l'une des destinations des Mille Miglia et du Gran Premio Nuvolari.

Rallye du RAID
Beaucoup de plaisir de conduite et de plaisirs du palais attendent les participants du RAID en septembre.

Le trajet pour s'y rendre est déjà unique : des Alpes grisonnes à Vérone en passant par le Tyrol du Sud, puis à travers l'Émilie-Romagne et la plaine du Pô jusqu'à la mer Adriatique.

Aucun autre rallye n'offre une telle diversité, des Alpes à la mer. À Rimini, le Grand Hôtel, l'un des plus beaux hôtels d'Italie, attend les participants du RAID, qui se déroulera du 10 au 13 septembre.

Une journée entière uniquement à Vérone
Le dimanche 11 septembre, pour la première fois dans l'histoire du RAID, une journée entière sera passée au même endroit, à Vérone. Le matin, le rallye se déroule dans les collines autour de Vérone. Il y aura une vraie demi-journée de rallye avec des épreuves en cours de route.

La plus grande partie de l'après-midi est libre, par exemple pour découvrir les arènes romaines et la maison de Roméo et Juliette dans le centre historique de Vérone.

Où le client est toujours roi
Cette année, le parcours est particulièrement varié. Des routes à très faible circulation et des itinéraires qui suivent des traces antiques permettront finalement d'atteindre l'arrivée au bord de la mer Adriatique. Ceux qui aiment vraiment profiter de leur voiture de collection auront l'impression d'être dans un véritable paradis de la voiture de collection lors du 32e Raid.

H.A. Bichsel SA de l'organisation RAID : "Pendant les préparatifs, nous avons été enthousiasmés par la qualité des hôtels. Tout est soit neuf, soit en excellent état de rénovation. Nous avons également été séduits par l'excellente nourriture proposée partout. Ici, l'hôte est encore roi - et pas seulement un facteur économique".

raid.ch

(Visité 473 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet