Puch G : Comeback avec Lorinser Classic
RÉCUPÉRER Le Puch G de l'armée suisse a été retiré du service après plus de 20 ans de service. Tandis que les nouvelles Mercedes G-Klasse y font leur entrée, Lorinser Classic reconstruit son prédécesseur. Les professionnels des voitures anciennes transforment l'ex-militaire en un restomod puriste au goût des fans de tout-terrain modernes. Le résultat est visible en cinq variations au [...].
Les professionnels de l'oldtimer transforment l'ex-militaire en un restomod puriste au goût des amateurs de tout-terrain modernes. Le résultat sera visible en cinq variations au salon Retro Classics de Stuttgart (du 7 au 10 mars 2019). Jusqu'à la fin de l'année 2000, la Classe G était commercialisée sous le nom de Puch non seulement dans le pays de fabrication, l'Autriche, mais aussi en Suisse.
De nouvelles couleurs pour la voiture ancienne suisse
Les modèles de l'armée suisse restaurés par Lorinser ont un empattement long et étaient utilisés comme camions à plateau. Jusqu'à six personnes peuvent prendre place sur les banquettes montées sur le côté longitudinal, la cabine du conducteur étant séparée par une grille robuste. Les véhicules tout-terrain du début des années 90 ont été repeints par Lorinser Classic, entre autres dans différentes couleurs.
Ainsi, un exemplaire arbore un noir mat très cool et a reçu une nouvelle bâche d'un rouge contrastant. Afin de conserver le concept de design même lorsque la capote est ouverte, les sièges en similicuir de cet exemplaire sont également dans la couleur de signalisation.
Boîte automatique et moteur essence de 230 ch
Marcus Lorinser, directeur général, explique : "Les véhicules tout-terrain originaux de l'armée sont nombreux. C'est pourquoi nous ne voulions pas simplement restaurer la base à l'identique, mais créer quelque chose de nouveau. Avec un G, quel que soit son âge, on doit pouvoir traverser l'épais et le mince à tout moment".
Le nouveau (ancien) modèle est équipé de phares de travail à LED dans les pare-chocs et d'un treuil, un attelage de remorque ne manque pas non plus. La force motrice suffisante est assurée par un robuste moteur à essence 230 GE de 116 ch, combiné à une boîte automatique qui ménage le moteur.
Des descriptions détaillées, la disponibilité et les prix sont disponibles sur demande.
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