Marché des voitures anciennes : on se rencontre à Brunegg
COMEBACK Après avoir dû être annulée à la dernière minute l'année dernière pour cause de Corona, l'OTM Brunegg, dirigée par Ivana Filipovic et Nicolas Gasser, aura lieu le samedi 4 décembre 2021.
Sam's OTM est désormais le nom du marché. Samantha Kleeb et Michael Nyffenegger ont repris l'événement et continuent à le gérer avec un nouveau logo sous la raison sociale Nyffenegger & Team GmbH.
Samantha Kleeb : "Ce qui était bon restera le même, ce qui allait mieux sera nouveau. C'est surtout la carte des menus que nous avons fortement modifiée et nous voulons offrir quelque chose de spécial à nos clients. L'offre comprend des plats de style américain avec des hamburgers et des hot-dogs. Pour nous, la fraîcheur et la régionalité des produits sont importantes".
Les exposants viennent de toute l'Europe
Ces dernières années, le marché des pièces détachées pour voitures anciennes de Brunegg a accueilli jusqu'à 1000 visiteurs. Les exposants se sont soudés comme une petite famille.
Samantha Kleeb : "Nous sommes heureux de retrouver les exposants habituels, dont certains viennent de toute l'Europe, et nous nous réjouissons également d'accueillir de nouveaux visages".