Journée des musées : un circuit en cinq étapes

WO MAN SICH SIFFT Une fête avant tout pour les amateurs de moyens de transport traditionnels : autobau, Locorama, Automuseum Hürlimann, MoMö et Saurer-Museum sont à découvrir dimanche prochain à des conditions très avantageuses. Le projet de coopération avec les cinq musées de la mobilité s'élève autour d'Arbon - une journée de découverte sous le signe de "la voiture, la pomme, le diesel et la locomotive". On peut visiter le musée Saurer d'Arbon, [...].

Journée des musées
La journée découverte sous le signe de "la voiture, la pomme, le diesel et la locomotive" offre du plaisir à toute la famille.

Le projet de coopération avec les cinq musées de la mobilité s'élève autour d'Arbon - une journée de découverte sous le signe de "la voiture, la pomme, le diesel et la locomotive". On pourra visiter le musée Saurer d'Arbon, le Locorama-Eisenbahn-Erlebniswelt de Romanshorn, le musée suisse de la cidrerie et de la distillation MoMö d'Arbon, l'autobau erlebniswelt de Romanshorn ainsi que le musée de l'automobile de Lömmenschwil.

Deux Saurer oldtimers font office de navettes
Les trajets commencent à 10 heures. Ensuite, un car postal ancien de Saurer circulera toutes les 45 minutes. La situation de Corona exige qu'un certificat GGG soit nécessaire pour participer. Si vous avez des questions, l'organisateur Ruedi Baer vous renseignera volontiers au +41 79 696 49 19.

L'entrée journalière dans les musées, avec trajets en car postal au choix sur le circuit, coûte 20 francs pour les adultes et dix francs pour les enfants de six à seize ans.

De plus amples informations sont disponibles sur les sites web.

saurermuseum.ch
locorama.ch
autobau.ch
moehl.ch
automuseum.ch

(Visité 3 068 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet