Land Rover : Defender comme pour le Camel Trophy 🎥
COMEBACK Même si la publicité pour les cigarettes est désormais taboue, Land Rover Classic lance une série de Defender dans le style de l'ancien Camel Trophy. Le Defender d'occasion reconditionné a un V8 de 5,0 litres sous le capot. Chaque acheteur du Trophy sera invité à un entraînement et recevra des badges en souvenir de son véhicule en tant que pièce unique. Le moteur de 405 ch [...]
Chaque acheteur du trophée sera invité à un entraînement et recevra des badges uniques en souvenir de son véhicule.
Le moteur de 405 ch délivre un couple impressionnant de 515 Nm aux essieux. La puissance est transmise aux quatre roues par une boîte automatique à huit rapports de ZF. Les composants du châssis sont adaptés à la puissance.
Des phares à LED et une calandre classique
Les acheteurs peuvent choisir entre le 90 et le 110 Station Wagon. La peinture est toutefois prédéfinie : Eastnor Yellow avec des jantes en acier de 16 pouces de la même couleur.
Des éléments contrastés en Narvik Black, par exemple sur les passages de roue, le capot et le hayon, apportent une touche supplémentaire. Les voitures fabriquées à la main sont également équipées de phares à LED et d'une calandre Heritage classique, ainsi que de logos Trophy spéciaux.
Revêtements en cuir Windsor sur les sièges sport Recaro
Dans l'habitacle, on trouve un équipement tout cuir avec des revêtements en cuir Windsor noir sur des sièges sport Recaro avec des coutures contrastées jaunes. Le tout est accompagné d'un cadran de Land Rover Trophy spécialement conçu par l'horloger Elliot Brown. De plus, le système d'info-divertissement Classic avec navigation et connectivité intégrées est à bord.
Formation au centre d'essai Eastnor Castle pour les acheteurs
Malgré tout ce luxe, le kit tout-terrain, qui comprend entre autres un treuil avant, une cage de sécurité d'expédition multipoint, des barres de toit, une protection du soubassement, un tuba, des phares supplémentaires à LED et des pneus Mud-Terrain, permet d'affronter les terrains les plus difficiles dans les meilleures conditions.
Chaque acheteur du Trophée sera également invité à participer à un événement de trois jours au centre d'essai du château d'Eastnor et recevra des badges correspondants pour son véhicule en tant qu'exemplaire unique.