Lägern Classic : le meilleur de deux ans
OU SONT LES RENCONTRES Après le succès des années précédentes, le populaire rassemblement de voitures anciennes Lägern Classic est programmé pour la quatrième fois le 5 septembre. Des voitures classiques à deux, trois et quatre roues prendront le départ de la croisière à Würenlos. Les véhicules anciens jouissent d'une grande popularité. C'est ce qu'ont montré les premières éditions de la Lägern Classic. Jusqu'à 900 voitures et [...]

Les véhicules anciens jouissent d'une grande popularité. C'est ce qu'ont montré les premières éditions du Lägern Classic. Jusqu'à 900 voitures et motos et jusqu'à 5000 visiteurs se sont retrouvés à Würenlos.
Avec les restrictions imposées par la pandémie l'année dernière, il était clair pour l'association organisatrice qu'aucun événement classique ne pourrait avoir lieu. C'est pourquoi la Lägern Classic Cruise a été organisée avec départ et arrivée à Würenlos. L'itinéraire faisait le tour de la Lägern - avec environ 250 oldtimers et youngtimers.
Des prix attractifs pour les meilleures photos
En 2021, les deux formes de rencontre et de croisière seront réunies. Une rencontre aura lieu sur le site de Huba Control AG à Würenlos et des prix attrayants seront à gagner lors de la croisière avec une chasse aux photos autour du Lägern.
Le président du comité d'organisation Stefan Mathys : "Nous sommes confrontés à deux défis. D'une part, nous ne savons pas aujourd'hui quelle sera la situation en septembre et, d'autre part, nous avons une situation de circulation différente sur le site de la manifestation".
Des discussions d'experts sur les véhicules anciens
Quoi qu'il en soit, la quatrième édition de la manifestation aura lieu le dimanche 5 septembre. Les amis de la vieille tôle, qu'ils soient à deux, trois ou quatre roues, seront à nouveau au rendez-vous à Würenlos.
Le coup d'envoi sera donné à 9 heures, lorsque le site de la fête sera ouvert autour de Huba Control AG, Industriestrasse 17. Les discussions sur l'essence peuvent alors commencer. On peut aussi s'émerveiller devant l'une des expositions spéciales organisées par le comité d'organisation.
Sont autorisés à participer les véhicules jusqu'à l'année 2001. L'entrée est de cinq francs par véhicule. L'entrée est gratuite pour les visiteurs.