KW automotive : dynamique de conduite actualisée

LES VÉHICULES CLASSIQUES Les applications de châssis de KW Klassik sont bien plus que de simples pièces d'usure pour les voitures anciennes et les youngtimers. Elles sont capables d'associer des composants automobiles de haute qualité à une technologie d'amortissement de pointe.

KW V5 Honda NSX
Dans le cas de la Honda NSX, la technique du sport automobile de la fin des années 1980 rencontre les systèmes de suspension KW actuels.

Avec de nouveaux châssis, les véhicules classiques bénéficient du confort de conduite et de la dynamique de conduite des modèles actuels, sans perdre leur caractère original. Même la Honda NSX des années 90, qui était considérée comme une voiture de sport très innovante, profite de la nouvelle génération de châssis classiques KW avec amortisseurs Solid-Piston. Suite à de nombreuses demandes de clients, le fabricant de suspensions propose désormais le châssis fileté V5 dans son offre de livraison pour la voiture de sport japonaise à moteur central.

Pour la manipulation et le confort

Le châssis, avec ses amortisseurs Solid-Piston, confère à la NSX une maniabilité plus directe et une meilleure adhérence des pneus. L'amortissement plus sensible optimise en outre le confort de conduite. Outre la possibilité d'abaisser la Honda NSX en continu jusqu'à 55 millimètres, les amortisseurs Solid-Piston peuvent être réglés individuellement en option sur les quatre paramètres de dynamique de conduite que sont la compression à haute vitesse et à basse vitesse ainsi que la traction à haute vitesse et à basse vitesse. Le prix de vente conseillé est de 6499 euros.

Châssis fileté éprouvé 

Après le lancement réussi du châssis fileté V5 de KW pour les voitures de sport et supercars actuelles, le châssis sera également introduit pour certains modèles de véhicules plus anciens. "En 2023, nous avons présenté le V5 pour l'intemporelle Porsche Carrera GT", explique Sascha Daucher, expert KW en matière de voitures classiques. "En raison de la demande japonaise et américaine pour un châssis fileté V5 KW pour la première et la deuxième génération de l'Acura NSX et de la Honda NSX respectivement, nous le proposons désormais avec une expertise pour les deux générations de modèles".

kwsuspensions.ch

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