Goodwood : une Speedweek en octobre 🎥
MORDRE SANS SUPPLEMENTS Le festival et le revival n'auront pas lieu en 2020. La Goodwood Speedweek combinera le meilleur. Les spectateurs pourront suivre l'action en livestream pendant trois jours. Les moments forts du Goodwood Revival 2019 illustrent ce qui n'aura pas lieu en 2020 sous cette forme. La Speedweek devrait toutefois dédommager tous les fans via le livestream. Le [...]
Les moments forts du Goodwood Revival 2019 illustrent ce qu'il n'y aura pas en 2020 sous cette forme. La Speedweek devrait toutefois dédommager tous les fans via le livestream.
Le Goodwood Festival of Speed en juillet et le Revival Meeting en septembre font partie de ce que le sport automobile historique a de mieux à offrir. Malheureusement, ces deux événements, qui attirent en masse des participants et des spectateurs du monde entier, sont annulés cette année pour des raisons bien connues.
Chez soi plutôt que sur place
Dans l'urgence, les Britanniques créent un événement de remplacement qui a tout pour plaire. La Goodwood Speedweek, plus précisément le week-end du 16 au 18 octobre, combine les meilleurs éléments du festival et du revival. Les courses se déroulent sur le Goodwood Motor Circuit, mais malheureusement sans l'impressionnant public typique.
Toutefois, Goodwood retransmettra tout en direct sur Internet et les médias sociaux, ainsi que sur un certain nombre de chaînes de télévision partenaires. Comme il peut faire très froid, humide et venteux en octobre en Angleterre, les scènes devraient également réjouir les spectateurs restés au chaud dans leur salon.
Gymkhana et shootout
Les organisateurs promettent un spectacle unique. Par exemple, un gymkhana de Goodwood pour les voitures de rallye, qui empruntera des passages sur le site du circuit où les spectateurs se pressent habituellement.
Comme toujours, des pilotes de renom seront présents au volant de voitures de course exceptionnelles. Un vainqueur sera également désigné lors d'une épreuve de tir d'un tour. Certains des véhicules de course les plus rapides de l'histoire y participeront.
Il vaut donc la peine de réserver déjà le troisième week-end d'octobre pour un agréable événement télévisé de sport automobile à la maison.