Brooklyn Garage : Cruiser autour du lac de Zurich
L'endroit où l'on se rencontre Lors du grand cruising pour voitures anciennes américaines autour du lac de Zurich, toutes les Classic Cars sont les bienvenues. Comme les années précédentes, le Big Cruising Lake Zurich n'a ni lieu de départ ni lieu d'arrivée, et il n'y a pas non plus de point de rencontre fixe.
The Brooklyn Garage, Horgen, invite les 19 et 20 août au Big Cruising Lake Zurich. Le samedi entre 14 et 20 heures et le dimanche entre 10 et 17 heures, le plaisir de cruiser et les rencontres avec d'autres US Classic Cars sur la route seront à nouveau au premier plan. Il n'y a pas de lieu de départ ni d'arrivée, ni de point de rencontre fixe.
Traversée du lac en ferry
La traversée du lac avec le bac Horgen-Meilen-Horgen constitue un moment fort particulier. Cette année, le parcours officiel de la croisière sera élargi pour la première fois au lac supérieur. En cours de route, les partenaires culinaires se feront un plaisir de ravitailler les cruisers lors d'un arrêt au stand. En outre, le garage Brooklyn a ouvert ses portes et se réjouit d'accueillir les visiteurs. Autre point très important : les organisateurs soulignent que les autres Classic Cars - jusqu'à la Fiat Cinquecento - sont également les bienvenues.
Une voiture de route comme dans les années 80
Comme la circulation se fera dans les deux sens, on rencontrera autant de voitures américaines que cela était encore à l'ordre du jour en Suisse jusque dans les années 80. Les visiteurs qui se trouveront au bord de la route auront l'occasion de voir les croiseurs routiers, les pony cars et les muscle cars en pleine action.
Bien entendu, toutes les règles de circulation doivent être respectées normalement lors de la croisière. Ainsi, sur l'ensemble du parcours, les convois peuvent être composés de 15 véhicules au maximum et un intervalle de trois minutes doit être respecté entre les convois. De plus, sur le tronçon passant par le Seedamm et dans la ville de Rapperswil-Jona, il existe une restriction selon laquelle seules les formations de huit véhicules au maximum sont autorisées.