WorldSkills : Damian en forme pour la mission or đ„
LA VICTOIRE est en jeu Le compte à rebours a commencé. Les WorldSkills, les championnats du monde des métiers, débuteront dÚs le jeudi 22 août 2019. Le mécatronicien d'automobiles Damian Schmid dévoile ses objectifs dans la vidéo. Damian Schmid donne des détails sur ses préparatifs et ses chances à Kazan dans la vidéo. Le jeune homme de 19 ans fait partie de la délégation suisse de 42 concurrents et concurrentes ainsi que [...].
Damian Schmid donne des détails sur ses préparatifs et ses chances à Kazan dans la vidéo.
Le jeune homme de 19 ans fait partie de la délégation suisse de 42 compétiteurs et compétitrices ainsi que de 43 experts et expertes qui se rendront dans la capitale de la république russe du Tatarstan, à environ 3500 kilomÚtres de là .
Les jeunes professionnels suisses se comparent dans 40 métiers différents avec plus de 1500 participants d'environ 60 nations.
Préparations intensives
Damian Schmid s'est fixĂ© des objectifs clairs pour les WorldSkills. Les prĂ©parations intensives de ces derniers mois doivent porter leurs fruits. GrĂące aux partenaires de formation Renault Suisse, Toyota Suisse, Kia Suisse, la STFW Winterthur, le centre de formation de l'UPSA Ă Saint-Gall ainsi que l'UPSA Suisse et Mobilcity Berne, Damian Schmid se sent prĂȘt pour la mission en or.
P.S. AprÚs que Dario ColucciApprenti technologue en impression chez Galledia Flawil, a obtenu la deuxiÚme place aux SwissSkills 2018, il a pu s'imposer lors de la qualification pour les Mondiaux des métiers. Il participera aux WorldSkills 2019 en tant que concurrent suisse dans la catégorie "Print Media Technology".