World Car 2020 : victoire de la Kia Telluride đŸŽ„

GAGNANT En fait, la manifestation "World Car of the Year" devait avoir lieu au Javits Center de New York dans le cadre du salon annuel de l'automobile. Sous le signe de la crise persistante, tout est justement différent. Le SUV Kia Tellurige est une voiture qui séduit avant tout les aventuriers de l'automobile. Le résultat du vote de 86 journalistes automobiles renommés du monde entier a été [...].

Le SUV Kia Tellurige est une voiture qui ravira surtout les aventuriers de l'automobile.

Le résultat du vote de 86 journalistes automobiles renommés du monde entier a été annoncé par un circuit virtuel. Le jury a opté pour le Kia Telluride, un SUV classique qui ne sera proposé pour l'instant qu'aux Etats-Unis ainsi qu'au Moyen-Orient.

Voiture du monde
La Kia Tellurige peut ĂȘtre transformĂ©e en tout-terrain pour le gros Ɠuvre grĂące Ă  des accessoires spĂ©ciaux.

Un sens aigu des préférences des acheteurs
Avec une longueur de cinq mÚtres, une transmission intégrale en option et un V6 3,8 litres de 295 ch sous le capot, ce choix envoie un signal important : La normalité s'installe, les journalistes spécialisés ont un sens aigu des préférences des acheteurs de voitures.

Voiture du monde
Le design de la Mazda 3 a séduit le jury de "World Car of the Year" cette année.

Deux récompenses pour Porsche
Cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas de créneaux intéressants pour les voitures électriques : Dans les catégories secondaires "World Luxury Car" et "World Performance Car", la victoire est revenue à la Porsche Taycan. La Kia e-Soul électrique a été élue "World Urban Car" par le jury.

La plus belle voiture de l'année est la Mazda 3 : elle peut désormais se targuer du titre de "World Car Design of the Year".

worldcarawards.com

(Visité 306 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet