RAID d'hiver : Rallye des classiques sur 25 cols 🎥

LE GOÛT EST TOUT Celui qui participe au RAID d'hiver profite pendant trois jours d'un rallye d'un genre particulier. Les hôtels et les restaurants de première classe ainsi que l'ambiance sociale très particulière font également partie de l'expérience de plaisir.

 

La nouveauté est que le 19e RAID d'hiver commencera le mercredi soir 11 janvier 2023 à St-Moritz par le contrôle du fonctionnement des véhicules. Il sera suivi d'un repas de capuns et d'une nuit à l'hôtel Reine Victoria. Lors de la prochaine édition, les itinéraires et les cols qui n'ont encore jamais été empruntés seront également une nouveauté.

L'arrivée est prévue le 14 janvier au cœur de St. Moritz. Après la mise en place de tous les chars, il y aura la remise du légendaire "White Star of St. Moritz" - avec du vin chaud pour les participants et les spectateurs.

RAID d'hiver
Comme lors de chaque RAID, il existe à nouveau un classement spécial pour les équipes féminines.

Plus de 25 cols alpins au programme
Que l'hiver soit ce qu'il veut : les cols de montagne connus et moins connus sont des sommets de conduite, un défi enthousiasmant. Parmi les 25 cols des Alpes et des Dolomites, il y en a qui n'ont encore jamais été empruntés par le RAID d'hiver.

Six parcours de cols seront maîtrisés le jeudi, onze le vendredi et huit le samedi. Comme lors de chaque RAID, les équipes féminines bénéficieront d'un classement spécial. Les gagnantes se verront décerner la Ladies' Cup. En 19 ans, 39 équipes féminines ont déjà participé avec brio au rallye.

La date limite d'inscription est le 30 novembre 2022
Comme d'habitude, pendant le rallye, il y a le travail acharné pendant la journée et le plaisir culinaire le soir dans des hôtels de première classe. Outre l'hôtel Reine Victoria à St-Moritz, il s'agit du Grand Hôtel Savoia à Cortina d'Ampezzo, très apprécié par de nombreux participants réguliers. Les frais d'inscription pour deux personnes s'élèvent à 4665 francs.

Elle comprend entre autres trois nuitées, l'échauffement, le dîner des Raiders à l'hôtel Laudinella à St-Moritz ainsi que deux dîners au Grand Hotel Savoia à Cortina d'Ampezzo et trois déjeuners en route. La date limite d'inscription et de paiement est fixée au 30 novembre 2022.

raid.ch

(Visité 657 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet