Concours : victoire de Mathias et Simon

HAPPY LANDING Le MechaniXclub permet à ses membres Mathias Feyer et Simon Mötteli de faire un voyage exclusif à Las Vegas pour visiter le salon de l'automobile SEMA. Ils sont les gagnants de la "Race to SEMA". Au total, dix finalistes se sont qualifiés lors du concours en ligne "Race to SEMA" avec Continental comme sponsor principal et ont ainsi eu la chance de participer à la dernière [...].

Mathias Feyer et Simon Mötteli se réjouissent de visiter le salon et de vivre leurs expériences à Las Vegas.

Au total, dix finalistes se sont qualifiés lors du concours en ligne "Race to SEMA" avec Continental comme sponsor principal et ont ainsi eu la chance de participer au dernier défi décisif pour remporter le gros lot : le voyage à Las Vegas. Aidées chacune par deux assistants, les équipes ont récolté des points pour remporter la victoire lors des épreuves à cinq postes différents.

Un événement avec des participants motivés
Mathias Feyer, conseiller de service du Garage Bifang Trachsel AG, et Simon Mötteli, mécatronicien automobile Auto Mötteli GmbH, se sont imposés et s'envolent désormais pour le grand étang. Mathias Feyer : "J'ai hâte d'aller à Las Vegas" Simon Mötteli double la mise : "J'ai l'impression que c'est un rêve. Je n'arrive pas encore à y croire".
Solène Grosjean, responsable du MechaniXclub : "Le dernier challenge a été un événement formidable, avec beaucoup de soleil et des participants motivés". Oliver Spuler, membre de la direction de l'ESA et responsable des achats, du marketing et de la distribution, ajoute : "Les finalistes étaient tous formidables ! Mais Mathias et Simon ont plus que mérité la victoire".

Des programmes attrayants au MechaniXclub
Le MechaniXclub de la branche suisse de l'automobile et de la carrosserie ne cesse d'enthousiasmer ses membres avec des offres attrayantes, des concours passionnants et des événements riches en émotions.
L'ESA a créé le club au Salon de l'auto 2011 en tant que service pour les jeunes participants de la branche. L'objectif clair est d'offrir des avantages non seulement aux entreprises, mais aussi à leurs jeunes collaborateurs. La seule condition pour adhérer gratuitement au club de la branche est d'exercer une activité dans la branche suisse de l'automobile ou de la carrosserie.

continental-reifen.ch
mechanixclub.ch
esa.ch

(Visité 229 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet