Changement chez Porsche

PORSCHE Changement à la tête de Porsche Suisse : Michael Glinski prendra la direction de la société de distribution basée à Rotkreuz à partir du 1er janvier 2018. Glinksi succède à Stephan Altrichter, qui était responsable du marché suisse pour le constructeur de voitures de sport de Zuffenhausen depuis 2010 et qui quitte l'entreprise. En provenance du siège social Michael Glinski vient du siège social de Porsche à Stuttgart-Zuffenhausen, [...].

Porsche change autosprint.ch
Michael Glinski sera le nouveau directeur de la société de distribution Porsche en Suisse à partir du 1.1. de l'année prochaine.

Glinksi succède à Stephan Altrichter, qui était responsable du marché suisse pour le constructeur de voitures de sport de Zuffenhausen depuis 2010 et qui quitte l'entreprise.

Depuis le siège
Michael Glinski vient du siège de Porsche à Stuttgart-Zuffenhausen, où il a été directeur de la région Europe de l'Ouest au cours des six dernières années. Auparavant, il a notamment été directeur financier de Porsche France et directeur régional des ventes pour l'Italie, l'Espagne et l'Amérique latine.

Stratégie 2025
"Nous sommes certains que Michael Glinski, avec son expérience variée et internationale, continuera à accélérer la mise en œuvre de la stratégie 2025 et à donner de nouvelles impulsions en Suisse", a déclaré Detlev von Platen, membre du directoire en charge des ventes et du marketing chez Porsche, dont le propre contrat a été prolongé il y a quelques jours seulement.

www.porsche.ch

 

(Visité 207 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet