Volvo : le XC90 est le best-seller hybride suisse
D'ici 2025, Volvo veut vendre jusqu'à un million de véhicules électrifiés dans le monde. Volvo a annoncé vouloir proposer à l'avenir au moins deux versions électrifiées dans chaque série. La mise en œuvre de cette stratégie d'électrification conséquente porte déjà ses premiers fruits : au premier semestre 2016, Volvo a vendu en Suisse le plus grand nombre de véhicules hybrides rechargeables parmi tous les constructeurs. Entre le 1er [...]
La mise en œuvre de cette stratégie d'électrification conséquente porte déjà ses premiers fruits : au premier semestre 2016, Volvo a vendu en Suisse le plus grand nombre de véhicules hybrides rechargeables parmi tous les constructeurs. Entre le 1er janvier et le 30 juin 2016, Volvo Suisse a vendu 240 XC90 Twin Engine et
44 modèles V60 Twin Engine ont été livrés aux clients. Derrière la Volvo XC90 Plug-in Hybrid, la Mitsubishi Outlander PHEV (153 unités) et l'Audi A3 PHEV (118 unités) occupent les deuxième et troisième places. Au printemps 2017, Volvo Suisse proposera également les nouveaux modèles premium S90 (berline) et V90 (break), disponibles à partir d'octobre 2016, en version hybride plug-in. En outre, Volvo a également annoncé deux voitures purement électriques qui seront commercialisées à partir de 2019.
www.volvocars.ch
Photo : Usine