Volvo : les XC40 et XC60 apportent le succès à Natalie
LA JOIE EST VRAIE Avec tout de même 2662 nouveaux véhicules immatriculés, Volvo Car Switzerland démarre avec succès l'exercice 2018, qui n'est pas des plus faciles. De janvier à avril, le constructeur premium suédois a réalisé une solide croissance de 5,5 pour cent par rapport à l'année précédente, dans un contexte de stagnation du marché suisse. Le bilan de Volvo Suisse est toutefois encore plus réussi en ce qui concerne [...].
De janvier à avril, le constructeur premium suédois a réalisé une solide croissance de 5,5 pour cent par rapport à l'année précédente dans un environnement de marché suisse stagnant. Le bilan de Volvo Suisse est toutefois encore plus fructueux en ce qui concerne les contrats clients conclus au cours des quatre premiers mois.
Déjà près de 2000 commandes pour la XC40
Dans cette statistique, Volvo a pu augmenter ses ventes d'environ 30 pour cent par rapport à la même période en 2017. Au total, Volvo a vendu près de 3300 véhicules à des clients et clientes suisses au cours du premier tiers de l'année, dont environ 2000 XC40. Le nouveau SUV compact a ainsi enregistré le plus fort démarrage des ventes d'un nouveau modèle jamais réalisé par Volvo en Suisse. Le XC40, élu "Car of the Year", a joué un rôle décisif dans cette évolution. Mais le SUV de classe moyenne XC60 compte toujours parmi les best-sellers de la marque, avec 879 contrats conclus avec des clients au cours des quatre premiers mois.
La famille Schweizer aime la marque suédoise
Natalie Robyn, Managing Director de Volvo Car Switzerland : "Nous sommes très satisfaits de constater qu'avec notre nouveau modèle, le XC40, nous répondons apparemment exactement au goût de la clientèle suisse".