Volvo : fort résultat au premier semestre
DU SUCCÈS AVEC DE L'ÉLECTRICITÉ Volvo Suisse a atteint un nouveau record de vente au premier semestre 2018 et continue de développer les ventes de modèles électrifiés. Et la tendance se poursuit. Volvo Suisse a immatriculé un total de 4048 véhicules, soit une augmentation de plus de huit pour cent par rapport à la même période de l'année précédente. Le nombre de nouvelles immatriculations a augmenté encore plus fortement au cours des six premiers mois [...].
Volvo Suisse a immatriculé un total de 4048 véhicules, soit une augmentation de plus de huit pour cent par rapport à la même période de l'année précédente. Le nombre de nouveaux contrats conclus avec des clients pour un total de 4800 véhicules a augmenté encore plus fortement au cours des six premiers mois, ce qui correspond à une hausse de 27 pour cent par rapport à l'année précédente. Parmi ces contrats, 481 concernent des modèles hybrides plug-in.
La gamme de modèles est bien accueillie par les clients suisses
Natalie Robyn, Managing Director chez Volvo Car Switzerland AG : "Nous sommes très heureux d'avoir pu, au premier semestre 2018, renouer avec le succès de l'exercice précédent. Suivant la tendance actuelle des ventes, nous dépasserons aussi clairement les 7497 nouvelles immatriculations de 2017 à la fin de l'année. Il s'avère maintenant que notre gamme de modèles entièrement remaniée est très bien accueillie par les clients suisses".
Plus de 480, soit environ douze pour cent, des 4048 nouvelles immatriculations de Volvo sont des modèles dits Twin-Engine. Au premier semestre, le constructeur suédois a vendu en Suisse de loin le plus grand nombre de véhicules hybrides plug-in.