Volvo : des showrooms mobiles de grande classe
Ceux qui envisagent d'acheter une Volvo devraient prévoir un détour par Zurich ou Lausanne-Flon en avril. Dans les deux villes, des showrooms mobiles permettront aux visiteurs intéressés de voir de plus près la S90, la V90 et la XC90. Le Pop-up Store Volvo amène la marque suédoise haut de gamme et ses produits directement chez les clients. Les visiteurs intéressés sont [...].

Le Pop-up Store Volvo amène la marque suédoise haut de gamme et ses produits directement chez les clients. Les visiteurs intéressés sont invités du 15 au 20 avril dans le quartier Lausanne-Flon et du 22 au 25 avril à la gare centrale de Zurich à découvrir la marque Volvo en toute décontraction dans une ambiance typiquement scandinave et autour d'un fika suédois.

Cette année, les nouvelles Volvo S90 et V90 sont les stars du Pop-up Store Volvo, flanquées de la XC90 récemment lancée. En outre, des technologies innovantes dans les domaines de l'infodivertissement, de la technologie des moteurs et de la sécurité seront présentées sous forme numérique. Le client peut découvrir les innovations de la marque suédoise à l'aide d'iPads, d'écrans tactiles et d'une table interactive.
"Avec le Volvo Pop-up Store, nous tenons compte des besoins en constante évolution des clients et présentons l'univers unique de Volvo indépendamment du temps, du lieu et de l'espace", explique Dennis Nobelius, Managing Director de Volvo Car Switzerland AG.
www.volvo.ch
Photo : Usine