Volvo : plus de sécurité pour les petits passagers

Une nouvelle génération de sièges pour enfants est désormais disponible chez Volvo. Elle améliore encore le confort et la sécurité des plus petits passagers. Le design plus fin améliore l'espace pour les jambes, de nouveaux matériaux rendent en outre le trajet agréable par temps froid ou chaud. Volvo a été le premier constructeur automobile à tester les sièges pour enfants lors de crash-tests, dès le début des années 60. Entre-temps, [...]

Action : toute personne qui décide d'acheter un nouveau siège enfant Volvo d'une valeur minimale de 300 francs chez un concessionnaire officiel Volvo jusqu'au 31 juillet 2016 reçoit un protège-bébé pratique d'une valeur de 60 francs.

Volvo a été le premier constructeur automobile à tester les sièges pour enfants lors de crash-tests, dès le début des années 60. Entre-temps, le constructeur a une longue tradition de développement, d'essai et d'introduction de nouveaux systèmes de sécurité pour les petits occupants - des coques pour bébés et des sièges pour enfants aux systèmes d'assistance actifs et passifs qui évitent les accidents ou du moins en atténuent la gravité. Des recommandations d'utilisation informent en outre les parents sur les sources de danger et le transport sûr de leur progéniture.

Il existe des sièges adaptés à toutes les tranches d'âge importantes

Les sièges, qui ont été développés en collaboration avec le fabricant de sièges pour enfants Britax-Römer, disposent d'un rembourrage respirant et confortable composé à 80% de laine, qui est à la fois confortable et résistant. Aperçu des prix : Coque bébé 308 francs, coque bébé de base ISOFIX 157 francs, siège enfant dos à la route 454 francs et siège enfant face à la route 308 francs. Les sièges, qui ont été testés de manière approfondie au Safety Centre de Volvo à Göteborg en Suède, sont disponibles dès maintenant en Suisse pour toutes les tranches d'âge.

www.volvocars.ch
Photo : Usine

(Visité 68 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet