Volkswagen : Telly Award pour la série ID.3 🎥

BACKGROUND La série Youtube "Becoming ID." a reçu la médaille d'or dans la catégorie "Branded Content - Campaign Branding" lors des Telly Awards. Les prix sont décernés depuis 1979. Diana Zynda, chef d'équipe Color & Trim chez Volkswagen, explique les couleurs et les matériaux. Outre la réalisation cinématographique, la série a été récompensée pour son intensité inhabituelle [...].

Diana Zynda, chef d'équipe Color & Trim chez Volkswagen, explique les couleurs et les matériaux.

Outre la réalisation cinématographique, la série a été récompensée entre autres pour avoir permis de jeter un regard inhabituellement intense dans les coulisses de la création de l'ID.3, une nouvelle génération de véhicules.

Dans l'une des vidéos, Diana Zynda, chef d'équipe Color & Trim, du studio de design de Volkswagen, parle du développement des couleurs, des matériaux et des géométries de l'ID.3.

ID.3
La variante de base de l'ID.3, avec une autonomie de 330 kilomètres, est proposée à partir de 32 000 francs.

Des experts expliquent l'évolution
Avec l'ID.3 entièrement électrique, Volkswagen se lance dans l'avenir. Cette série de films et d'interviews montre le vaste travail de développement du véhicule électrique et la transformation de la marque Volkswagen qui en découle.

Des experts de plus de 20 domaines de spécialité y parlent de leurs défis personnels et des idées qui ont permis de les réaliser.

Prix de la télévision et d'Internet
Les Telly Awards récompensent les meilleurs travaux cinématographiques dans le domaine de la télévision et de l'Internet. Le jury est composé de plus de 200 experts du cinéma et de la publicité.

Vous trouverez ici de plus amples informations pour les personnes intéressées.

volkswagen.ch

(Visité 94 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet