Volkswagen : la Bulli Party attend plus de 100 000 fans đŸŽ„

REVIVAL Enfin ! La vente des billets pour le VW-Bus-Festival, qui aura lieu du 23 au 25 juin prochain à Hanovre, a commencé. L'organisateur s'attend à accueillir plus de 100 000 fans venus des quatre coins du monde.

 

Les bus de tous Ăąges et de toutes gammes sont les bienvenus - du T1 Ă  l'ID. Buzz ! Pendant trois jours, la communautĂ© des amoureux de Bulli doit faire la fĂȘte, Ă©couter de la musique live, discuter entre professionnels et camper.

Comme lors du légendaire rassemblement de bus VW en 2007, les parkings du salon se transformeront en un camp de bulli pour plus de 6000 véhicules.

Festival des bus VW
La grande fĂȘte des amateurs de Bulli du monde entier doit durer trois jours.

Cohabitation de différents modÚles de Bulli

Lars Krause, directeur de la marque Volkswagen Véhicules Utilitaires : "La cohabitation des modÚles de Bulli les plus divers, de toutes les époques, est l'ùme de la communauté. Nous sommes heureux que ce phénomÚne automobile, unique au monde sous cette forme, bénéficie à nouveau d'une scÚne à part entiÚre, 16 ans aprÚs le dernier festival de 2023".

La vidĂ©o montre des scĂšnes de la rencontre 2007. Les billets pour la mĂ©ga-fĂȘte peuvent ĂȘtre rĂ©servĂ©s exclusivement en ligne. Les prix commencent Ă  29 euros - pour tout le week-end.

La rÚgle générale pour les participants est la suivante : Les enfants de moins de six ans participent gratuitement et les jeunes de moins de 17 ans paient 15 euros pour le week-end. La vente des tickets journaliers sans véhicule débute un peu plus tard.

Informations sur les médias sociaux officiels
ParallÚlement au lancement de la vente des billets, Volkswagen informera les fans de Bulli du monde entier via les canaux officiels de la marque sur les médias sociaux. Les autocollants du festival, trÚs convoités par les conducteurs de Bulli, seront également disponibles lors de rassemblements de voitures anciennes et de certains salons automobiles.

vw-bus-festival-2023.de

(Visité 564 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet