ViveLaCar : plateforme pour les abonnements de voitures de toutes marques

TOUT NUMÉRIQUE POUR LA VOITURE La start-up tech ViveLaCar lance deux nouvelles plateformes en Suisse en novembre : outre la plateforme d'abonnement exclusive avec Renault Suisse, un abonnement en ligne pour la voiture, indépendant de la marque, est également lancé.

ViveLaCar
La start-up tech Vive La Car lance également sa plateforme d'abonnement exclusive avec Renault Suisse.

Après l'Allemagne et l'Autriche, la start-up tech Vive La Car se lance à présent sur le marché suisse. Le lancement de la collaboration d'abonnement avec Renault Suisse sera suivi fin novembre par une plateforme d'abonnement automobile indépendante de la marque. L'entreprise gère déjà les plateformes en marque blanche pour l'importateur suisse de BMW.

Voitures de tourisme et véhicules utilitaires légers
La start-up tech ne dispose pas de son propre parc automobile, mais met à disposition des voitures de tourisme et des véhicules utilitaires légers de concessionnaires de marques pour une utilisation flexible dans le cadre d'un abonnement automobile.

Les véhicules sont des voitures neuves, des voitures de démonstration et des jeunes occasions avec garantie. Les personnes intéressées n'ont qu'à choisir leur véhicule favori et le forfait kilométrique mensuel souhaité. Ils ont le choix entre cinq forfaits allant de 500 à 2000 kilomètres.

Coûts fixes, à l'exception du carburant ou de la consommation d'électricité
Le forfait kilométrique peut être changé tous les mois. La facturation se fait alors au kilomètre près - celui qui roule moins paie moins. Le prix mensuel tout compris comprend tous les frais fixes, à l'exception du carburant et de l'électricité. L'offre est tout aussi intéressante pour les abonnés privés que pour les entreprises.

Grâce au délai de résiliation de trois mois seulement, un abonnement automobile est également idéal pour essayer sans risque de nouveaux concepts de propulsion ou un nouveau modèle dans le cadre d'un essai prolongé.

vivelacar.ch

(Visité 500 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet