La marque Vespa : Plus de sécurité et de confort

L'ÉTÉ PEUT VENIR Pour 2023, la gamme GTS de Vespa se présente avec une multitude d'innovations techniques en matière de sécurité et de confort. Avec un grand souci du détail, elle a également encore progressé en termes de style.

Vespa GTS
Vespa développe continuellement ses gammes de modèles, comme pour la GTS super, et reste ainsi toujours d'actualité.

ans l'histoire du scooter le plus populaire et le plus connu au monde, la Vespa GTS a hérité des grands scooters avec lesquels l'homme et la femme surfent élégamment en ville, mais avec lesquels on se sent aussi à l'aise lors de longs voyages.

La gamme Vespa GTS se compose de quatre variantes de modèles, dont chacune a sa propre personnalité : la Vespa GTS classique et élégante, la GTS Super moderne, la GTS Super Sport énergique et la Vespa GTS Super Tech. Tous les modèles sont disponibles aussi bien avec le moteur 125-i-get éprouvé (14 CV) qu'avec le puissant moteur 300-hpe (23,8 CV).

Un chef-d'œuvre entre tradition et modernité
Vespa conçoit la nouvelle GTS comme un chef-d'œuvre qui préserve l'équilibre parfait entre tradition et modernité. C'est ce que soulignent les lignes du nouveau modèle, qui ont été affinées dans le souci du moindre détail et qui portent l'impression de qualité à un nouveau niveau.

Les éléments d'éclairage latéraux avec feux de jour et indicateur de direction volent désormais en technologie LED et sont intégrés dans le bouclier avant sans points de fixation visibles. La cravate typique de Vespa se montre plus dynamique avec des fentes plus petites.

Nouveau look des feux arrière avec un profil marqué
La partie du guidon avec le phare rond à LED a été entièrement revue. Plus large et avec des leviers de frein repositionnés, il offre une meilleure ergonomie. Les nouvelles poignées chromées sont faciles à utiliser et intuitives. Les poignées à embouts courts et les rétroviseurs sont également nouveaux.

L'arrière a également été relooké avec des clignotants à LED plus petits et un groupe de feux arrière au profil plus anguleux. Les parties inférieures de la carrosserie se fondent l'une dans l'autre sans discontinuité, ce qui donne une vue arrière dynamique et épurée. Dans le courant du mois de novembre, les nouveaux modèles seront disponibles chez les concessionnaires officiels Vespa, à partir de 5645 francs.

vespa.ch
ofrag.ch

(Visité 598 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet