Tuning World Bodensee : on cherche une nouvelle Miss
La main sur le cœur. Tu as plus de 18 ans, tu es éloquente, tu ne t'enfuis pas en hurlant devant les caméras et les équipes de télévision, tu as une bonne dose de confiance en toi et d'humour, tu as un charisme impressionnant, tu sais ce que tu veux et tu travailles dur pour ta carrière ? Si tu réponds oui à ces questions, tu as l'étoffe de la prochaine Miss Tuning World [...].
Celles qui peuvent répondre par l'affirmative à ces questions ont l'étoffe de la prochaine Miss Tuning World Bodensee. C'est déjà la 14e fois que le titre tant convoité est décerné. Voici ce qui attend la successeure de Liane Günther : quatre jours sous les feux de la rampe, quatre jours de stylisme personnel, quatre jours de coaching et de nombreux calendriers Miss Tuning et autres prix attractifs. De plus amples informations sont disponibles sur Internet.
Candidatures pour les stands et les places de parking
Plus de 150 stands seront à nouveau disponibles dans la Club-Area pour que les clubs de tuning européens, les GI et les communautés puissent bricoler leurs voitures. La phase de candidature commence et on attend avec impatience de voir quelles idées folles seront présentées en 2016. L'espace Private Car des magazines Tuning et VW Spee sera également très animé. Des places de parking Show&Shine exclusives seront attribuées aux meilleurs véhicules de la scène. Un voyage pour deux personnes, vol et hébergement compris, sera à nouveau tiré au sort parmi tous les exposants. Alors c'est parti, posez votre candidature ! Ici aussi, toutes les informations importantes sont disponibles en ligne.
www.tuningworldbodensee.de
Photo : TWB