Tuning World : tout est un peu plus criard 🎥

AUTO-FEST AM BODENSEE Jeudi prochain, les portes du parc des expositions de Friedrichshafen seront à nouveau ouvertes. La communauté du tuning inonde les halls et la fête peut commencer avec trois immenses soirées festives.

 

Qu'elle soit à essence, diesel, électrique, neuve ou ancienne, l'essentiel est que la voiture soit tunée. Au salon Tuning World Bodensee, qui se tiendra du 26 au 29 mai dans onze halls d'exposition et sur le terrain en plein air de Friedrichshafen, tout tourne autour de la voiture transformée.

Après une pause forcée due à la pandémie, la communauté européenne du tuning attend avec impatience les quatre jours de salon.

Tuning World
Au Tuning World Bodensee, il n'y a pas que des voitures complètement folles à voir, de nombreux stands proposent des shows spéciaux les plus divers.

Une offre variée
Avec l'European Tuning Showdown, un Style Mile agrandi, le Polo Dome et les halls des clubs, plus de 1500 showcars et 850 participants sont réunis au lac de Constance.

Le jeudi, DJ Shorty proposera un mash-up de luxe, le vendredi, Chris Nitro ramènera les visiteurs dans les années 90. Et le samedi, c'est un Ibiza Sunset décontracté avec Max Lean. Le nouveau partenaire Bloody Harry sera également de la partie, avec les meilleurs spiritueux & more.

La grande offre du bien-aimé Messe-Alm, avec son gigantesque jardin à bière et ses stations de distribution, complète l'offre. Tout peut être observé en direct sur le grand Social Wall dans le hall B2 de la foire.

La communauté brûle de pouvoir enfin présenter ses trésors. Le Style Mile, en particulier, a connu une croissance exponentielle. Cette année, près de 300 showcars originaux et exceptionnels seront réunis au Foyer Est et dans les halles B3 et B4.

De nombreux chemins mènent au parc des expositions
Bien entendu, la voiture sera le principal moyen de transport lors du salon Tuning. Pour cela, il y a de nombreuses places de parking au parc des expositions ou dans les environs immédiats. Les parkings P+R sont tous reliés au parc des expositions par des navettes gratuites.

Pour les fans suisses de la région de Constance, il existe également des alternatives intéressantes avec le ferry Romanshorn-Friedrichshafen, respectivement avec le catamaran au départ de Constance. Les billets combinés comprennent non seulement la traversée du lac de Constance, mais aussi la navette de bus et l'entrée au salon.

tuningworldbodensee.de

(Visité 996 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet