Triumph : Street Triple RS pour les vrais fans
JOIE PUR Des gènes de course pour la route. Avec la nouvelle Street Triple RS, Triumph présente un modèle remarquable parmi les naked bikes sportives de la classe moyenne. Les prix commencent à 13 500 francs. Avec un net gain de performance, un package technologique étendu et la maniabilité en lame de couteau connue de toutes les Street Triples, le nouveau modèle haut de gamme de la marque [...].
Avec des performances nettement supérieures, un package technologique étendu et la maniabilité bien connue de toutes les Street Triples, le nouveau modèle phare de la marque dans ce segment est un véritable naked racer qui se sent parfaitement à l'aise sur les circuits.
Développement issu de la course automobile
L'équipe de développement de l'actuel moteur de championnat du monde Moto 2TM a conféré à la nouvelle Street Triple RS une bonne dose d'ADN racing, comme en témoigne son look : du phare au pot d'échappement en passant par la carrosserie, toute la moto a une allure résolument sportive.
La tâche confiée à l'équipe de développement était aussi simple qu'exigeante : combiner la mise à niveau à la norme Euro5 avec un plus sensible en termes de performances par rapport au triple 765 actuel de la Street Triple RS. Grâce notamment à leur expérience dans le développement du moteur issu de la compétition, les ingénieurs ont réussi à remplir cette mission de manière optimale, pour le plus grand plaisir des fans.
Doubles phares à LED marquants
La nouvelle Street Triple RS se distingue entre autres par une carrosserie nettement plus sportive, une mise à jour du système d'éclairage avec des phares doubles à LED redessinés et marquants, ainsi que de nombreux autres goodies comme un assistant de changement de vitesse de série ou une boîte de vitesses entièrement revue.