Toyota : partenaire premium de Swiss Olympic

Toyota AG et Swiss Olympic collaboreront à l'avenir. L'importateur suisse de la marque japonaise, qui appartient au groupe Emil Frey, et l'association faîtière du sport suisse ont conclu un partenariat jusqu'en 2020. Alors que Toyota Motor Corporation et le Comité international olympique (CIO) avaient déjà annoncé en mars 2015 la conclusion d'un partenariat, la [...].

Organisation : En tant qu'association faîtière, Swiss Olympic soutient les fédérations membres et donc le sport suisse sous toutes ses facettes. L'objectif est notamment
la diffusion des valeurs olympiques telles que l'excellence, le respect et l'amitié.

Après que Toyota Motor Corporation et le Comité international olympique (CIO) ont annoncé en mars 2015 déjà l'accord d'un partenariat, Toyota AG s'engage au niveau national en tant que partenaire premium de Swiss Olympic. La collaboration débutera en janvier 2017. Christian Künstler, directeur du marketing et des ventes de Toyota AG : "Nous sommes convaincus que Swiss Olympic convient parfaitement à la marque Toyota. Le sport réunit les gens et exige, outre le respect et le travail d'équipe, une envie d'amélioration constante". Gian-Carlo Schmid, responsable du sponsoring de Swiss Olympic, renchérit : "Nous nous réjouissons de ce partenariat. Toyota est le premier fabricant d'automobiles à propulsion hybride. Ces voitures respectueuses de l'environnement s'inscrivent dans la philosophie durable que Swiss Olympic poursuit dans tous les domaines".

www.toyota.ch
www.swissolympic.ch
Logo : Swiss Olympic/Toyota

(Visité 150 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet