Toyota : partenaire de Special Olympics

SPORT POUR TOUS Dans le domaine du sponsoring, Toyota mise sur des partenariats de longue date et s'engage déjà depuis 2012 comme partenaire de Special Olympics. L'importateur automobile étend désormais sa collaboration et devient un partenaire premium.

Partenaire Special Olympics
Grâce à ce partenariat intensifié, Toyota encourage le mouvement sportif pour les personnes handicapées.

En tant que partenaire du Comité international et de Swiss Olympics, Toyota ne s'engage pas seulement en faveur des sportifs de haut niveau, mais soutient également les athlètes de Special Olympics, le plus grand mouvement sportif international pour les personnes souffrant d'un handicap mental ou multiple.

Ce partenariat est mis en œuvre avec beaucoup d'engagement par Toyota Suisse depuis douze ans déjà. Il est désormais porté au plus haut niveau, celui de partenaire Premium.

Intensifier la coopération

Christian Künstler, Managing Director de Toyota AG : "Nous souhaitons également encourager le plaisir du sport chez les personnes souffrant d'un handicap mental. Elles doivent avoir la même chance que tout le monde de s'entraîner régulièrement et de participer à des compétitions. Nous nous réjouissons de l'intensification de notre collaboration".

Le directeur de Special Olympics Switzerland a doublé la mise.

Bruno Barth : "Nous apprécions énormément de pouvoir compter sur des partenaires fiables et durables qui s'engagent avec nous pour permettre aux enfants, aux jeunes et aux adultes handicapés d'accéder à des offres de sport et d'activité physique".

toyota.ch
specialolympics.ch

(Visité 348 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet