Toyota : Le Proace parfait pour les loisirs et le travail
Avec trois longueurs de carrosserie, trois variantes d'équipement et deux empattements, la gamme actuelle de fourgonnettes Toyota Proace Van n'a jamais été aussi bien représentée sur le marché européen des véhicules utilitaires légers. Les motorisations diesel maintiennent les coûts d'exploitation à un niveau record. Près de 40 pour cent du marché est représenté par le segment des fourgonnettes de taille moyenne, qui se subdivise à son tour en plusieurs sous-segments. Le [...]

Près de 40 pour cent du marché est constitué par le segment des fourgonnettes de taille moyenne, qui se subdivise à son tour en plusieurs sous-segments. L'ancien Proace ne couvrait que partiellement ces sous-segments. Il en va tout autrement pour le nouveau modèle, qui est disponible en version fourgon à trois places ou en version break à neuf places, ainsi qu'en variante châssis en trois longueurs.
Trois niveaux de finition et des moteurs économiques
Toyota propose le fourgon dans les deux lignes d'équipement Terra et Luna. Il existe en outre une variante d'équipement spéciale pour le transporteur de personnes Combi, qui est disponible avec six à neuf places.
Des coûts d'exploitation bas grâce à des moteurs diesel efficaces. Trois motorisations diesel sont disponibles. Les quatre cylindres de 1,6 ou 2,0 litres de cylindrée couvrent une plage de 90 ch (1,6 litre) à 150 ch (2,0 litres) en passant par 115 ch (1,6 litre). Selon l'usine, les moteurs à essence devraient tous consommer moins de six litres aux 100 kilomètres.
www.toyota.ch
photos de l'entreprise : Usine