Toyota : un best-seller au format SUV 🎥

POUR TOUS LES TRAVAUX Avec la version Cross de la célèbre Corolla, Toyota introduit la cinquième génération du système hybride auto-rechargeable, la transmission intégrale AWD-i pour une conduite sûre, ainsi que de nouveaux systèmes d'assistance.

 

Avec la cinquième génération de la technologie hybride de Toyota, le SUV est devenu encore plus performant et efficace. La version 1,8 litre (140 ch) est toujours associée à la traction avant, tandis que le deux litres (197 ch) offre la combinaison avec la traction intégrale intelligente (AWD-i) grâce à un moteur électrique de 30 kW sur l'essieu arrière.

Corolla Cross
La version SUV Cross complète la gamme à succès de la Corolla.

Nouveau combiné d'instruments numérique de 12,3 pouces
Le coffre, qui peut contenir beaucoup de choses, est facilement accessible grâce au hayon qui s'ouvre largement et au seuil de chargement bas de 72 centimètres. Son volume de 396 litres peut être porté à 1359 litres en rabattant les dossiers des sièges arrière.

La nouvelle Corolla Cross est également le premier modèle à proposer le nouveau combiné d'instruments 12,3 pouces entièrement numérique de Toyota, dont le contenu et les affichages peuvent être personnalisés. De plus, le nouveau système multimédia et d'infodivertissement Smart Connect est disponible de série, avec un écran tactile de 10,5 pouces à réponse rapide, un accès aux services connectés et une intégration facile du smartphone.

Version haut de gamme avec système de stationnement semi-autonome
Le système Safety-Sense de la Corolla comprend une performance optimisée du système de précollision. Ainsi, en ville, il avertit suffisamment tôt des collisions frontales avec des véhicules venant en sens inverse et, aux carrefours, il détecte la circulation en sens inverse sur deux voies. Les véhicules ou les vélos qui s'engagent brusquement sur le côté peuvent également être détectés, et les fonctions T-Mate rendent la conduite et le stationnement plus sûrs.

La version haut de gamme est équipée du système de stationnement semi-autonome, qui permet de manœuvrer le véhicule sur la place de stationnement à l'aide de douze caméras de vision panoramique et de douze capteurs à ultrasons. Pour ce faire, le conducteur n'a qu'à actionner le levier de vitesses.

Les prix commencent à 39 700 francs (modèle Comfort avec traction 4×2)

toyota.ch

(Visité 592 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet