Walther Wuttke : "Sauver le Salon de Genève".

INVENTABLE Il existe un principe vieux comme le monde mais qui a fait ses preuves dans la vie économique. Economiser en période de prospérité pour survivre aux crises. Les responsables du Salon de l'auto de Genève l'ont visiblement oublié. Ils se retrouvent maintenant face à une perte de onze millions de francs après l'annulation du salon. Après avoir obtenu le prêt du canton de Genève (16,8 millions de francs) au vu [...]

Salon de Genève
Le salon de Genève ouvre toujours l'année automobile. En règle générale, 600 000 visiteurs sont attendus.

Aujourd'hui, ils se retrouvent face à une perte de onze millions de francs après l'annulation du salon. Après que les organisateurs ont refusé le prêt du canton de Genève (16,8 millions de francs) compte tenu des conditions qui y étaient liées, l'un des plus importants salons automobiles du monde est sur le point de disparaître.

Genève est plus qu'un simple salon
De plus, de nombreux exposants envisagent de ne pas revenir sur les bords du lac Léman avant deux ans. Cela ne doit pas arriver.

"Genève" a toujours été plus qu'un salon parmi d'autres. "Genève" était à la fois un aperçu de l'année automobile à venir et un rendez-vous de communication et de contact incontournable pour la branche.

Le monde numérique ne remplace pas
Et ce, bien que la ville et le canton n'aient pas facilité l'accès des visiteurs à la foire et aient inventé sans cesse de nouvelles tracasseries. Sans parler des prix exorbitants pratiqués par l'hôtellerie locale.

La sortie dans le monde numérique ne peut pas remplacer la découverte des nouveautés. Pour les importateurs suisses, le salon est en outre une plateforme de vente importante dont ils ne peuvent se passer.

Le monde de l'automobile a besoin du Salon
Et surtout pas dans les temps que nous espérons meilleurs après Corona. Alors, réunissez-vous et trouvez une solution pour sauver le Salon. Le monde de l'automobile a besoin du Salon de Genève.

Si vous souhaitez participer à la discussion sur les pensées de Walther Wuttke, veuillez écrire à : info@autosprint.ch

(Visité 99 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet