The Crew Motorfest : des sprints de vitesse virtuels sur Oahu 🎥

JEU AU PARADIS Dans le jeu passionnant The Crew Motorfest, on peut faire la course virtuellement avec des voitures, des motos, des bateaux et des avions. Mais le véritable point fort du jeu est le monde ouvert d'Hawaï.

 

Le jeu de course en monde ouvert The Crew Motorfest d'Ubisoft permet de s'immerger virtuellement dans un monde paradisiaque. Le jeu se déroule sur Oahu, l'île principale de l'archipel hawaïen. Les fans de voitures du monde entier s'y retrouvent pour faire la course au sprint sans se soucier des conséquences.

Comme dans les précédents jeux The Crew, la voiture se transforme en bateau ou en avion en appuyant sur un bouton. La plus grande partie du festival est constituée par ce que l'on appelle les playlists. Ce sont des séries de courses spéciales qui me mènent à travers différentes parties de l'île ou qui me font découvrir certaines catégories de véhicules.

The Crew Motorfest
The Crew Motorfest permet de se plonger dans un monde paradisiaque

Diversité de l'ensemble de l'archipel

Le studio de développement Ivory Tower a pris beaucoup de libertés dans la conception du monde ouvert. Certains paysages ont été copiés sur d'autres îles hawaïennes afin de représenter la diversité de l'ensemble de l'archipel. Les principaux emblèmes de l'île sont toutefois présents dans le jeu - des gratte-ciel d'Honolulu au paradis des surfeurs sur la North Shore, en passant par le cratère volcanique de Diamond Head. Mais Oahu ne convainc pas seulement par sa beauté naturelle. La map entière est remplie de défis, de trésors cachés et d'opportunités de photos. Sur le chemin de la prochaine playlist, on est constamment distrait par des activités annexes.

Un divertissement loin de toute réalité

The Crew Motorfest n'est pas un jeu de course réaliste. Au contraire. La physique de conduite est conçue pour effectuer des manœuvres de course aussi spectaculaires que possible. Ainsi, il est possible de faire des loopings avec des voitures à l'accélération minimale. Les bateaux et les avions se pilotent également loin de toute exigence de réalisme. Un modèle de dommages n'est disponible que dans le mode Battle Royale - sinon, on est invulnérable.

ubisoft.com

(Visité 298 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet