TCS : Thierry Burkart démissionne
CHANGEMENT DE DIRECTION Le vice-président du TCS, Thierry Burkart, a annoncé lors de l'assemblée des délégués de la section Argovie qu'il quitterait son poste au sein de la section lors de l'assemblée des délégués 2020. Cette décision entraînera également sa démission des organes du club central du TCS. Thierry Burkart s'exprime sur sa démission : "Après une dizaine d'années à la tête de la section Argovie [...].
Cette décision entraînera également sa démission des organes du club central du TCS. Thierry Burkart s'exprime sur sa démission : "Après une dizaine d'années à la tête de la section Argovie, un changement de direction s'impose. Je resterai bien entendu fidèle au TCS et continuerai à m'engager pour une mobilité multimodale qui garantisse aux citoyens le libre choix du moyen de transport".
Positionnement réussi du club
Thierry Burkart a contribué de manière décisive au développement du TCS. C'est entre autres à son travail conceptuel que l'on doit la structure de direction actuelle.
En tant que président du comité politique, Thierry Burkart a contribué ces dernières années au positionnement réussi du TCS lors des votations décisives sur l'augmentation du prix de la vignette, sur le deuxième tunnel routier du Gothard, sur le fonds pour les routes nationales et le trafic d'agglomération, sans oublier l'arrêté fédéral sur le vélo.