TCS : 21 000 nouveaux membres en 2019
SATISFACTION L'exercice 2019 a été couronné de succès pour le TCS. Le renouvellement de la lettre de protection ETI ainsi que les innovations et les développements de produits et de services ont été au centre des préoccupations. Grâce à un engagement fort en faveur de la sécurité routière et dans la politique des transports, le TCS a pu œuvrer pour le bien de ses membres. Cela ne s'est pas seulement traduit par un [...] positif.

Grâce à un engagement fort en faveur de la sécurité routière et dans la politique des transports, le TCS a pu œuvrer pour le bien de ses membres.
Cela s'est traduit non seulement par un bilan positif dans les comptes annuels, mais a également permis au TCS de confirmer la tendance positive de l'adhésion au TCS en 2019 et d'augmenter à nouveau le nombre de membres pour la deuxième année consécutive. Par rapport à l'année précédente, le nombre de membres a augmenté de plus de 21 000, ce qui est considérable.
De bonnes perspectives pour l'avenir également
La réussite de l'année 2019 permet au TCS d'aborder l'avenir avec confiance malgré la crise de la couronne. Ou comme l'ont expliqué le président central Peter Goetschi et le directeur général Jürg Wittwer dans leur lettre commune aux délégués : "Les fondations sont stables et, sur cette base, nous pouvons aborder l'avenir avec confiance".
Nouveaux noms au conseil d'administration
Lors des élections ou réélections au conseil d'administration composé de 24 membres, il s'agissait cette année de remplacer les administrateurs et vice-présidents de longue date Thierry Burkart (section Argovie) et Carlo Vitalini (section Tessin). A leur place, Patrick Gosteli (section Argovie) et Fabio Stampanoni (section Tessin) ont été élus au conseil d'administration.
Les cinq membres actuels Marcel Aebischer (section St-Gallen-Appenzell), Peter Bohnenblust (section Biel/Bienne-Seeland), Armin Candinas (section Grisons), Doris Iselin (section Schaffhouse) et Thomas Lüthy (section Zurich) ont été élus pour un nouveau mandat de trois ans.