Journée des garagistes suisses : nouveauté janvier 2022

OÙ SE RENCONTRER Les garagistes suisses se rencontreront le 18 janvier 2022 à Berne. Ils sont au centre de l'attention en tant qu'entrepreneurs qui doivent à l'avenir devenir encore plus leur propre marque - indépendamment d'une représentation de marque. Le slogan de la journée des garagistes suisses du 18 janvier 2022 au Kursaal de Berne est [...]

Garagistes
Après l'interruption de Corona, une nouvelle journée des garagistes suisses aura lieu en 2022 au Kursaal de Berne.

La devise de la Journée des garagistes suisses du 18 janvier 2022 au Kursaal de Berne est "Le garagiste - une marque à part entière". Détachés des affaires courantes, les participants devront réfléchir aux évolutions actuelles, aux scénarios futurs et à leur rôle dans une mobilité en pleine mutation.

L'objectif de l'édition de janvier prochain est d'inspirer les garagistes à utiliser au maximum leur marge de manœuvre en tant qu'entrepreneurs. Il s'agit de montrer à quel point il est important, dans la branche automobile, de devenir soi-même une marque propre forte - indépendamment du fait que l'on représente ou non une marque de véhicule et quelle qu'elle soit.

Des intervenants de renom au programme
Pour ce faire, l'UPSA a élaboré un programme qui devrait répondre aux exigences des participants. Toute une série de personnalités ont pu être engagées.

Ainsi, Walter Frey, Karim Twerenbold, Arno Del Curto et Arnd Franz, le chef européen du grand fournisseur de garages LKQ, tiendront des conférences à Berne. La manifestation sera animée par le duo Mélanie Freymond et Röbi Koller.

Inscriptions via le site Internet de l'UPSA
La dernière journée des garagistes suisses a eu lieu le 14 janvier 2020, juste avant le début de la pandémie. L'édition 2021 a ensuite été victime des restrictions imposées par Corona. Désormais, les préparatifs de la prochaine journée de l'UPSA battent leur plein.

Il est d'ores et déjà possible de s'inscrire sur le site Internet de l'UPSA/AGVS.

agvs-upsa.ch

(Visité 401 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet