Journée des garagistes : il y a encore des places libres

INFORMATIONS DE PREMIÈRE MAIN Trois mois à l'avance, le stock est épuisé : La "Journée des garagistes suisses" de l'UPSA, le 14 janvier 2020, enregistre à nouveau un nombre record d'inscriptions. Il y a maintenant encore des places supplémentaires. En raison de la demande toujours aussi forte de billets, l'Union professionnelle suisse de l'automobile fait de la place pour encore plus de participants. Urs Wernli, président central de l'UPSA : [...].

Garagistes
Fin septembre, les 800 places initialement prévues au Kursaal de Berne étaient déjà occupées.

En raison de la demande toujours aussi importante de billets, l'Union professionnelle suisse de l'automobile fait de la place pour encore plus de participants.

Urs Wernli, président central de l'UPSA : "Le grand intérêt que nous avons suscité montre que nous avons vu juste avec ce programme. Et cela montre à quel point l'événement s'est établi comme le plus grand congrès professionnel de la branche automobile suisse".

Plus de billets grâce aux sièges de concert
Fin septembre, les 800 places initialement prévues étaient déjà occupées.

Urs Wernli : "Mais comme la demande de billets se poursuit, nous avons décidé de passer à des sièges de concert pendant la journée, comme c'est également le cas pour d'autres congrès".

Le nombre d'inscriptions pour le désormais traditionnel "Dîner des garagistes" a également atteint un niveau record : à ce jour, le nombre de participants n'a jamais été aussi élevé.

Dans le cadre de ce rassemblement convivial, Philip Keil, l'un des conférenciers événementiels les plus demandés dans l'espace germanophone, se produira.

L'atelier du futur
La "Journée des garagistes suisses" sera animée en deux langues par Mélanie Freymond et par Röbi Koller ("Happy Day"). La journée montrera notamment comment l'évolution politique, notamment dans les domaines de l'énergie et de l'environnement, influencera les activités des garages et des automobiles à l'avenir, comment le trafic individuel motorisé se développera sur le plan technologique et quelles seront les exigences auxquelles il faudra s'attendre en matière de formation et de perfectionnement dans la branche automobile.

Relation entre le client et le garagiste
Des réponses compétentes seront apportées par des conférenciers et des participants aux discussions, notamment Michael Jost, responsable de la stratégie produit du groupe et Chief Strategy Officer de la marque Volkswagen.

Le 14 janvier, la relation entre le garagiste et ses clients sera également abordée. L'Association des garagistes suisses se penche sur ce thème important en réalisant une étude de marché représentative.

agvs-upsa.ch

(Visité 40 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet