Journée des garagistes : il s'agit de l'avenir
Où se rencontrer Le garagiste a un rôle central à jouer en tant que conseiller dans la mobilité du futur. Dans ce contexte, il doit devenir une marque à part entière encore plus que par le passé. La Journée des garagistes suisses fournit des inspirations à cet égard.
La prochaine "Journée des garagistes suisses", le plus grand congrès professionnel de la branche automobile de notre pays, aura lieu le 18 janvier 2022 au Kursaal de Berne. Il est d'ores et déjà possible de s'inscrire sur le site Internet de l'UPSA.
Signe de la solidarité du secteur
Thomas Hurter, président central de l'Union professionnelle suisse de l'automobile (UPSA) : "Nous enregistrons, tant chez nos membres que chez les partenaires de la branche, un fort besoin de se rencontrer physiquement dans le cadre d'une manifestation et, en même temps, de donner un signe de la solidarité de la branche".
Le garagiste, une marque à part entière
Lors de l'événement de janvier, les participants devraient pouvoir réfléchir aux développements actuels, aux scénarios futurs et à leur rôle dans une mobilité en rapide évolution.
Le 18 janvier, le thème central sera le garagiste qui gère son entreprise selon ses propres idées, dans le cadre de ses possibilités, et qui réussit ainsi. C'est sur la base de cette attitude qu'il doit être encore plus présent dans l'esprit des clients en tant que marque propre.
Invités et conférenciers de marque
Une fois de plus, l'UPSA a réussi à engager des intervenants et des invités inspirants. Outre Walter Frey, propriétaire du groupe Emil Frey, l'entrepreneuse Karin Bertschi et l'organisateur de voyages Karim Twerenbold, le publiciste Markus Somm, le conseiller national Fabio Regazzi et le conseiller aux États Thierry Burkart ainsi que Martin Hirzel, Arno Del Curto et les garagistes de l'UPSA Alice Tognetti, Marc Weber et Steeve Guillemin seront présents.
Les responsables de secteur Olivier Mäder et Markus Aegerter ainsi que Florent Lacilla, Pascal Barmettler et Yannick Henggeler représenteront l'UPSA. La manifestation sera animée par Mélanie Freymond et Röbi Koller.
Quality1 AG, leader du marché suisse des assurances de garantie, soutient à nouveau le plus grand congrès professionnel de la branche automobile suisse en tant que sponsor principal.