Swiss Car Event 2017 Genève

PALEXPO Le Swiss Car Event 2017 est terminé. Près de 10'000 personnes se sont laissées tenter par l'expérience autour du site de Palexpo à Genève et ont plongé dans l'univers spectaculaire, sportif, créatif ou vrombissant du tuning. Le week-end dernier, les halles de Palexpo ont accueilli près de 1000 véhicules modifiés. 600 propriétaires ont présenté leur bijou motorisé au meeting indoor [...].

swiss car event 1
Le week-end dernier, le Swiss Car Event 2017 s'est déroulé sur le site de Palexpo à Genève. Près de 10'000 visiteurs ont profité de l'offre variée et colorée autour des véhicules en tout genre et du tuning.

Le week-end dernier, les halles de Palexpo ont accueilli près de 1000 véhicules modifiés. 600 propriétaires ont exposé leur bijou motorisé dans le meeting indoor, tandis que le Custom Village, l'espace club et l'espace exposants ont accueilli 400 transformations au total. Les membres du jury des TOP Awards ont couronné les plus belles transformations par 72 trophées.

Programme complet
Un programme passionnant alternait les courses et les spectacles et permettait aux visiteurs de voir en direct des grands noms du freestyle et du stunt. 300 visiteurs ont eu l'occasion de s'asseoir sur le siège du passager lors des démonstrations de drift. Les 17 pilotes professionnels n'ont pas lésiné sur les dérapages et ont enthousiasmé le public avec leurs pneus fumants. Mais les essais de drift trike invitaient également à la découverte. Les tricycles électriques et à essence ont été appréciés par les petits et les grands.

Cascade d'action
Les riders professionnels ont également suscité des applaudissements tout au long du week-end. Sur deux et quatre roues, les stars du FMX et du stunt ont présenté des sauts et des figures dans toutes les variations. Le public se souviendra longtemps des shows d'Ales Rozmann - qui se produisait pour la première fois en Suisse -, d'Arrepiado ou de Fatgregg sur sa Harley Davidson.

Premières
Deux nouveautés cette année : d'une part, le divertissement avec le "grand show" du samedi soir : du coucher du soleil jusqu'à 22 heures, des spectacles de drift, de FMX et de cascades ont eu lieu sur le terrain extérieur. De plus, un "Corner of Fame" était visible pour la première fois au Swiss Car Event. Les fans et les curieux ont ainsi pu (re)découvrir les tendances d'hier et de demain !

Accueil

 

 

 

 

(Visité 206 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet