Suzuki deux fois meilleure de sa catégorie
La SUZUKI Swift et l'Ignis sont les voitures les plus écologiques de leur catégorie. C'est ce qui ressort de la liste écologique 2017 de l'ATE, publiée récemment. Suzuki y occupe deux fois la première place. Dans la liste environnementale de l'ATE récemment publiée, Suzuki a été deux fois premier de sa classe. La Suzuki Swift y gagne dans la catégorie des petites voitures les plus écologiques. Dans la catégorie "véhicules à traction intégrale", Suzuki célèbre avec la Swift [...].
Dans le classement environnemental de l'ATE récemment publié, Suzuki a été deux fois premier de sa classe. La Suzuki Swift y gagne dans la catégorie des petites voitures les plus écologiques. Dans la catégorie "véhicules à traction intégrale", Suzuki fête même une double victoire avec la Swift et la nouvelle Ignis. Avec une consommation de seulement 4,3 l/100 km et des émissions de CO2 de 98 g/km, la Swift s'est classée première dans la catégorie "petites voitures", devant la Nissan Micra et la Toyota Yaris.
Leader aussi pour les quatre roues motrices
Dans la catégorie des véhicules à traction intégrale, il y a une double victoire à fêter avec la Swift ainsi que la nouvelle Ignis (mild-hybrid) qui ne consomme que 4,3 l/100 km et n'émet que 97 g/km de CO2. Les deux Suzuki s'imposent face à la Lexus NX 300h Hybrid, qui prend ici la troisième place.
Compact et respectueux de l'environnement
Stefan Gass, directeur de Suzuki Automobiles Suisse SA, à propos des meilleurs classements : "Nous sommes très heureux de ces distinctions. Cette liste prouve que Suzuki est dans la tendance avec ses véhicules compacts et écologiques et que nous sommes également à la pointe en matière de consommation avec des moteurs innovants".