Suzuki : le succès n'en finit pas
VENTES En 2017, Suzuki a pu immatriculer 8231 véhicules au total. Par rapport à l'année précédente, cela correspond à une augmentation de 7.7%. Avec un marché global en légère baisse, Suzuki a augmenté sa part de marché l'année dernière de 2.4% à 2.6%. Le succès persistant de Suzuki en Suisse a de nombreuses raisons. L'une d'entre elles est le rapport qualité/prix attractif, une autre [...].
Le succès durable de Suzuki en Suisse a de nombreuses raisons. L'une d'entre elles est le rapport qualité-prix attractif, une autre est la gamme de modèles variés avec des modèles 4×4. Le chef du marketing de Suzuki Automobile Schweiz AG Jürg Naef : "Mais ce qui est encore plus important, c'est le concept Suzuki de construire des véhicules compacts sportifs, élégants et confortables qui, en termes de technique et d'équipement, surpassent de nombreux véhicules plus chers. Le directeur général Stefan Gass double la mise : "Le lancement réussi des modèles New Swift et New Ignis a largement contribué à ce succès".
Suzuki Swift Sport au Salon de l'auto de Genève
Le prochain temps fort de Suzuki sera le lancement de la nouvelle Swift Sport au printemps 2018. Le nouveau modèle Suzuki sera présenté pour la première fois en Suisse à Genève, au Salon de l'auto (du 8 au 18 mars 2018 à Palexpo).