Super Bowl : Toyota et Polestar montrent des clips 🎥

HIGHLIGHT Dans le cadre du légendaire Super Bowl, le 14 février, Toyota et Polestar présenteront des spots publicitaires inhabituels au SoFi Stadium de Los Angeles et devant 800 millions de téléspectateurs dans le monde entier.

Le clip "Brothers" de Toyota raconte l'histoire des frères Brian et Robin McKeever.

 

Le clip de Toyota raconte l'histoire des frères Brian et Robin McKeever. "Brothers" montre comment Brian McKeever, athlète du Global Team Toyota et paralympien d'hiver le plus décoré du Canada, a réussi à atteindre des sommets sportifs grâce à sa détermination et au soutien de son frère.

Clips Toyota et Polestar
Le clip "Brothers" de Toyota raconte l'histoire des frères Brian et Robin McKeever.

Participation aux Jeux olympiques
Le spot publicitaire commence dans l'enfance des deux hommes, où ils ont développé une passion pour le ski de fond. À l'âge de 19 ans, Brian a été diagnostiqué avec la maladie de Stargardt, une maladie qui lui a fait perdre la vision centrale.

Malgré cela, Brian et son frère Robin ont continué à s'entraîner ensemble ; Robin s'est battu pour participer aux Jeux olympiques d'hiver et les deux frères ont concouru ensemble aux Jeux paralympiques d'hiver.

Le spot est centré sur la philosophie d'entreprise de Polestar "Pas de compromis".

 

Présentation de la Polestar 2 entièrement électrique
Polestar présente son premier spot publicitaire du Super Bowl pendant le match. Le clip de 30 secondes sera diffusé au cours du premier quart-temps et a été annoncé auparavant par l'entreprise dans un teaser de 15 secondes.

C'est la première fois que Polestar fait de la publicité pendant un événement sportif internationalement suivi et reconnu.

Clips Toyota et Polestar
La Polestar 2 entièrement électrique est au centre de la publicité du constructeur suédois.

Le spot est centré sur l'éthique d'entreprise de Polestar - "Pas de compromis" - et sur la présentation de la Polestar 2 entièrement électrique. Comme pour ses produits, Polestar renonce au langage publicitaire traditionnel et jette aux orties les formules typiques que l'on trouve lors d'événements sportifs de cette envergure.

ProSieben retransmettra le match en direct à la télévision gratuite dans la nuit du 14 au 15 février 2022. Le coup d'envoi sera donné à 0h30 CET.

Avant le coup d'envoi, la chaîne propose un pré-reportage détaillé qui débute le lundi soir à 23h05. Parallèlement, ran.de propose également un livestream, dont l'accès est également gratuit.

toyota.ch
polestar.com
spox.com

(Visité 507 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet